Excellente qualite .
Excellente qualité qui redonne goût aux petites Entreprise Française . Il m'a bien dépanné en ayant perdu mon thermometre americain il fais le travail 100x mieux pour moins cher et est plus écologique .Quoi de mieux qu'un petometre, je le recommande ! Merci!
Je sors pas beaucoup de chez mwa et ayant une po fragile ^^ j'ai besoin d'une temperature toujours au top LMAO grace a ce thermometre ou plus precisement le petometre XDDD je suis toujours au courant de ma temperature bien mieux que mon ancien thermometre naruto qui etait peu precis!
Arigato P.E.T :3
UwU-chan, Yamete-sensei, 19 ans, mangagaka
Mieux que un thermomaitre Naruto.