AVIS

Thomas Eusebio, Grotte de lascaux , 63000 ans, retraité

Excellente qualite .

Excellente qualité qui redonne goût aux petites Entreprise Française . Il m'a bien dépanné en ayant perdu mon thermometre americain il fais le travail 100x mieux pour moins cher et est plus écologique .Quoi de mieux qu'un petometre, je le recommande ! Merci!

UwU-chan, Yamete-sensei, 19 ans, mangagaka

Mieux que un thermomaitre Naruto.

Je sors pas beaucoup de chez mwa et ayant une po fragile ^^ j'ai besoin d'une temperature toujours au top LMAO grace a ce thermometre ou plus precisement le petometre XDDD je suis toujours au courant de ma temperature bien mieux que mon ancien thermometre naruto qui etait peu precis!

Arigato P.E.T :3

diez, kravel, 23 ans, etudiant a pompidou

Rien de mieux pour connaitre la temperature quand ca chauffe.

Ancien guetteur a la retraite je suis parti de vlg pour m,installer a gagny .Je connais pas tres bien les thairmotre mais je pe assurer ke c le top de la top ki je connais franchement hesiter pas a le voler si vous en vois sans surveillance izi monnaie !!!!!!!!!!

En esprit les reugeuf DIZ2 . BRRRRRR︻╦╤─🖕