C'est principalement en prépa, avec les TIPE, que j'ai découvert et apprécié l'informatique.
Mais l'informatique est un vaste domaine et j'apprécie plus particulièrement la programmation, la simulation,
l'interface homme/machine, la génération et le traitement d'image.
Durant mes TIPE, j'ai notamment essayé de réaliser un programme permettant de suivre les déplacements d'un requin dans une vidéo et
pour un autre TIPE, un programme simulant la croissance d'un arbre.