Présentation

Je suis actuellement étudiant à l'ENS Rennes, en magistère science informatique. J'y étudie l'informatique dans un cursus pour la recherche par la recherche. Je m'intéresse tout particulièrement aux méthodes formelles. Je suis par ailleurs pianiste de niveau modéré et grand amateur de jeux de société.

Parcours (CV complet)

Contenu du cursus universitaire

Projets réalisés (page dédiée)