Étudiant en informatique à l'ENS Rennes
Je suis actuellement étudiant et mon but est de faire de la recherche en informatique.
Je suis passionné par l'informatique en général mais je suis particulièrement intéressé par les domaines de la théorie des langages et des drones.
Je mène souvent des projets pour le défi et le plaisir de résoudre des problèmes.
L'informatique n'est pas ma seule passion, je pratique aussi régulièrement de l'escalade, les sports de glisse et je joue du saxophone.
RPNlang est un langage de programmation basé sur la notation polonaise inversée. Il est interprété en C++ et est entièrement interopérable avec du code C++ via un système de modules.
Ce package Typst permet de faire le rendu de graphes Graphviz dans un document typst via le langage dot. Ce package a été réalisé avec Malo Monin affin de nous permettre de prendre des notes de cours plus facilement.
Petit utilitaire en ligne de commande écrit en OCaml qui permet de dériver des fonctions mathématiques. Les formules sont ensuite factorisées le plus possible.
Ce projet est un petit moteur de rendu 3D cpu en C++. Il est capable de charger des modèles 3D et de les annimer. Ce projet est un petit moteur de rendu 3D cpu en C++. Le but ici était d'expérimenter le rendu 3D et de comprendre les mathématiques sous jacentes.
Une interface web pour pouvoir manipuler et tester des grammaires non contextuelles. Le projet permet de visualiser les arbres de dérivation et de générer des mots dynamiquement a partir d'une grammaire. La démo est disponible ici.
It is a Small World: Precision Micromanipulation Applications for Multi-Robot Magnetic Systems
Ce projet est un projet de recherche faisant partie de la formation à l'ENS.
Le projet est réalisé dans l'équipe RAINBOW de l'INRIA Rennes.
Il est encadré par Claudio Pacchierotti en collaboration avec Leon Raphalen et Marco Ferro.
et porte sur la manipulation de microsphères magnétiques. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel du projet REGO.
Stage de 9 semaines dans l'équipe EPICURE de l'INRIA Rennes encadré par Benoit Montagu et Pierre Lermusiaux.
Le stage portait sur l'application de l'approche "property based testing" a l'analyseur statique Salto développé par l'équipe.
Le rapport de stage est disponible ici.
Vous pouvez m'envoyer un mail à prenom.nom@ens-rennes.fr
Robotechnic