Constance Bocquillon

Module de pédagogie

Dans le cadre de ma formation à l’ENS de Rennes, je suis au second semestre de ma L3 un module de pédagogie. Dans ce module, je vais faire des activités d’informatique débranchée avec mon binôme Pierre Bourse, à des élèves de cycle 3.
Plus d’informations seront dévoilées dans les mois qui suivent sur cette page.