Bienvenue sur ma page ! Je suis actuellement en 2A Mathématiques à l'ENS Rennes, en étant rentré sur dossier. J'ai fais une CPGE MPSI au Lycée Montesquieu du Mans puis j'ai fais deux année de MP (3/2 et 5/2) au Lycée Chateaubriand de Rennes pour enfin réussir le concours du Magistère de l'ENS Rennes.
Durant mes 2 années de MP, j'ai écrit des articles sur le site de Valentin Strach progresser-en-maths (vous pouvez les retrouver ici), il m'est arrivé de collaborer avec le site Highkholle, notamment sur l'exercice 482 que j'ai fournit et corrigé. J'ai aussi fournit la correction de 2 exercices posés à l'oral de Polytechnique dans le projet Miple de Lucas Willem : Exercice 65 et Exercice 67.
Mes centres d'intérêts se trouvent largement dans la théorie des Probabilités , des Statitiques. Plus précisement, je m'intéresse au Machine Learning ainsi qu'au Mathématiques Financières . J'ai récemment trouvé un intérêt dans la théorie du Distributional Treatment Effect.